Une expérience gastronomique au Château d’Hattonchâtel

La cuisine française est considérée comme l’un des styles de cuisine les plus raffinés et les plus élégants au monde. La cuisine nationale connue aujourd’hui a évolué à partir de siècles de changements sociaux et politiques. Le Moyen Âge a amené de somptueux banquets à la classe supérieure avec des plats ornés et fortement assaisonnés préparés par des chefs tels que Guillaume Tirel.

L’ère de la Révolution française a cependant vu une évolution vers moins d’épices et un usage plus libéral des herbes et des techniques raffinées, à commencer par François Pierre La Varenne et à se développer avec le célèbre chef de Napoléon Bonaparte et d’autres dignitaires, Marie-Antoine Carême.

Le Château vise à répondre à tous vos besoins culinaires

La cuisine est considérée comme une forme d’art majeure en France: les innovations sont célébrées et évoquées comme s’il s’agissait de phrases dans le développement d’un style de peinture ou de poésie. Une expérience culinaire gastronomique au Château d’Hattonchâtel est une sorte de théâtre à manger.

L’Hotel vise à répondre à tous vos besoins culinaires. Que vous souhaitiez un menu, un à la carte ou un grand buffet gastronomique pour vos invités.